leave a note____
_newest entry___
__entry index___
___diaryland___

2005-12-01 - 6:26 a.m.

dr�les de r�ves hier soir... vite faite, je me rapelle de:

-regarder par la fen�tre de la maison de mes grand-parents � Elliot Lake, � une pluie extremement forte qui faisait fondre les bancs de neige � la vue. La neige avait la parure d'une nouvelle tomb�e cette journ�e. :( J'avais appel� � ma m�re qu'elle vienne voir et juste apr�s qu'elle �tait rendu � la fen�tre, la derni�re trace de neige a fondu.

-conduire en auto (l'auto de mes grand-parents, je crois) dans une pente qui devenait de plus en plus raide. Jusqu'au point ou je doutais qu'il �tait possible que l'auto la monte. la sensation que derriere moi il y avait plusieurs v�hicules et que je ne pouvais pas leur ralentir... finalement, le top de la c�te est apparu (tres soudainement) et j'ai continu�. Un peu plus tard il y en avait un autre pareil, encore qui finissait tres carr�ment.

-�tre en visite chez Mike.. ah oui! je leur avait montr� qqchose puis j'avais �t� m'�tendre dans la chambre voisine. j'ai entendu qqun qui jouait avec ma guitare. je decida le leur laisser mais comme ils �taient en train de mal accorder la guit, j'ai sorti pour lui expliquer puis lui dire qu'il rasait casser une corde puis se faire mal. Au d�but je pensais que c'�tait ma guit seche, mais en effet c'�tait mon �lectrique. je l'ai accord� puis redonn�... de retour dans la chambre, j'ai vu qu'il y avait plein de choses qui trainait.. juste du stock inutile, et j'ai r�fl�chi que c'�tait m�me pire que moi :P Un peu plus tard, Mike entra, et me montra qqchose sur son clavier (de musique) il jouait une toune, ou bien un toune de radio jouait puis il jouait avec. �trange, �a.

hum.. bin c'est tout ce que je me rapelle

previous - next