leave a note____
_newest entry___
__entry index___
___diaryland___

2005-11-23 - 6:45 a.m.

un petit sept minutes avant aller au St-Honor� :)

j'ai appris hier que le St-Honor� est le patron saint des boulangers. bonne chose pour moi qu'il aime aussi les informaticiens. � vrai dire, je m'ennuiais des cuisines et ca me donne quelque chose d'en faire partie d'une encore. je sais qu'il va y avoir beacoup de gens qui rentreront manger l� aujourd'hui et que j'aurais pris part dans la provenance de leur mets. ca me plais d'�tre directement utile au monde comme �a. il y a des fois, dans mes travaux d'informatique, que beaucoup de temps et d'effort peuvent passer avant qu'il y a un resultat positif, un effet quelconque d'am�lioration du monde. surement, les impactes peuvent �tre plus extensives dans le cadre de l'informatique, mais je crois que j'�tais rendu � un point l� ou j'�tais presque completement arr�t� dans mon avancement technologique.

cette pause de reconstruction, de stabilisation, peut me faire que du bien. en parlant de pauses, il y en a un autre petit coin de ma vie dans laquelle se propose une petite pause. celle-la pas necessairement voulu, mais vu comme pratique et g�n�ralement pour le meilleur dans l'avenir ;) je crois que tout va bien dans ma vie � ce moment. j'ai rien comme besoin qui n'est pas combl�, et rien que du positif dans le future proche. et le future loin.. hmmmmm.. je vois un toit tr�s stable.

mais bon! 6h45 est arriv� et je ne suis pas encore parti pour mon ouvrage! une autre journ�e commence....

previous - next