leave a note____
_newest entry___
__entry index___
___diaryland___

2005-11-20 - 7:19 a.m.

je me rapelle d'�tre dans le derri�re de l'auto de mes grand-parents, chose qui c'est produit assez de fois pendant mes mois ici cet �t�, mais dans mon r�ve, mon grand-p�re avait pass� tout proche de la maison blanche � Washington, comme pour me montrer cette attraction touristique. j'avais remarqu� ma surprise qu'on ai pass�s si proche sans que quelqu'un nous arr�te. La rue sur laquelle on se trouvaient �tait s�rieusement d�pilat�, sans asphalte et plein de trous. il fallait qu'on arr�te pour retracer nos pas.

ah oui! la je me rappelle comment ca achemine � la prochaine "sc�ne". en remontant la rue, j'ai vu de la fen�tre un jeu de basketball �tant jou� par des jeunes du voisinage. directement, j'�tais dans ce jeu. j'avais le sense d'�tre ami avec deux enfants la, qui ne connaissait nul monde, et qu'on jouais tous ensemble amicalement. � un point, la balle m'a �t� pass� et je l'ai repass� � une vieille femme qui jouait avec nous. c'�tais assez �trange. ... la il y a un espace, puis je suis dans un petit resto! oui! la je me rapelle que j'"habitais" l� pendant une secousse d�ja, et que je passais mon temps � cette place � jouer differents intruments. je vois clairement qu'il y avait un violon.. en tous cas, il y avait deux filles qui ont rentr� dans le magazin, et ils ne me connaissait pas. la propri�taire m'introduit et dit que j'�tais souvent la � faire de la musique.

j'avais �t� assis � une table, et pour une raison x tous le monde pr�sent se rassemblais � cette table. moi, je pensais � moi-m�me que p-e ces filles me trouvaient int�ressant, mais que ca soit dommage pour eux-autres que je sois d�ja pris. (c'est un peut rare que mon personnage de r�ve soit si synchronis� avec ma vraie vie :) ) en tous cas, ca commence � se rendre � la fin l�.. la raison que cette sc�ne est int�ressante et que les filles seraient p-e int�ress�es est que je me trouvais dans une tr�s petite ville qui �tait tr�s isol�, ou tous le monde se connaissait. ... hmm l� c'est un peu vague, mais on faisait un type de party de rencontre l�, � cette table... oh bin, c pas bin clair, mais y a pass� du temp, mais la prochaine chose est tr�s spectaculaire..

j'ai vu plein de places m�lang�s.. j'�tais sur une sorte de mission, mais en fin j'arriva encore dans cette petite ville, et je planta une bombe nucl�aire dans mon auto, qui �tait stationn� en ville. je recula un peut et attendais que ca explose, pour voir quoi ca avait l'air. il y avait d'autre monde int�ress�es, et comme ils arrivaient, ils se cachaient derri�re diff�rents refuge. �trangement, c'�tait presque une r�p�tition exacte de ce qui m'est arriv� dans un r�ve tr�s r�cent, mais duquel je n'avais pas pus me rappeller jusqu'a ce moment. l'autre fois, c'�tais moi, seul, qui attendait que la bombe explose, en esp�rant que j'�tais ass� bien cach�, mais cette fois c'�tait la ville impliqu�.

comme le temp s'�coula vers le moment que la bombe devait partir, l'atmosphere du r�ve changait de plus en plus d'un expectation de voir ce qui se passerait envers une peur d'une �v�nement horrible qui �tait au point de se produire. en m�me temps, moi et les autres observateurs d�cidait de reculer de plus en plus. il avait bcp de gens qui commen�ais � apparaitre.. je me rapelle voir un fille qui a couru jusqu'a mon auto, et je pensais que c'�tait horrible qu'elle �tait si proche... le monde sortait des �difices � tout bout de champs, courant � gauche et � droite, et finalement, la bombe lacha.

je m'attendais � l'�clat de lumi�re blanche aveuglante qu'on voit dans les films, mais c'�tait plut�t un bourgeonnement de boucane rouge-orange tr�s fonc�.. presque noir, avec des �clats de blanc pr�s du sol. surtout il y avait un bruit �trange ... comme une croise entre de la lave entrant dans de l'eau et un morceau de papier aluminum se faisant tordiller. en ce moment, c'�tait la panique partout. j'abandonnais cette id�e d'�tre spectateur et je couru vers la plus proche porte, dans un immeuble � ma droite. je rentra l�, pour �chapper la boucane radioactive qui volait partout, et je ferma la porte derri�re moi, mais je ne pouvait pas quitter la porte. je resta l�, et comme je voyais d'autres personnes arriver pr�s de la porte, je l'ouvra pour eux. je me rappelle de deux adultes, et enfin une petite fille, tous que j'ai laiss� entrer, en refermant la porte � chaque fois. � ce moment, j'avais deux pens�es.. je m'inqui�tais d'aspirer ou �tre expos� � trop de radioactivit� pour survivre, mais au m�me moment, je voyais tous cela d'un point de vue extremement distant, pensant pas au acteurs individuelles dans la sc�ne, mais seulement au actions de "la vie" sous tous ces formes en ce moments, et ca me donnais l'impression que, d'une fa�on de voir �a, la vie dans le locale essayait de ce sauver de dommage au plus possible, et que la porte s'ouvrait toute seule pour accomoder ce but.

apr�s �a, je rentra dans l'�difice et pour une raison quelconque, j'essayais de me rendre � un autre �difice sans passer dehors. je cherchais un tunnel, et partout je rencontrais du monde paniqu�, bless�, en train de faire leur possible pour les surveneurs. je me suis rendu en fin dans une autre batisse.. et je checkais dehors pour voir si il y avait une route envers la place que je voulais aller. je pense m�me que je suis sorti dehors.. oui, j'ai descendu une rue puis remont� un autre, cherchant quelque chose, mais je ne m'en rapelle plus. je crois que j'ai rencontr� quelqu'un ou parl� � quelqu'un, mais l'�pisode de la bombe �tais presque oubli�, et cet autour de ce temp que je me suis reveill�.

previous - next