leave a note____
_newest entry___
__entry index___
___diaryland___

2007-11-26 - 9:58 a.m.

"and when your deepest thoughts are broken, keep on dreamin boy cause when you stop dreamin it's time to die." J'ai toujours tellement aim� cette ligne. Mon r�ve, je le poursuis ce matin, en la forme courante d'�crire ceci. Je pense que j'en ai vraiment de besoin si je veux achever mes b�ts ultime. J'ai retrac� ma d�rive de ces dernier temps � ma manque de continuit� d'un jour � l'autre, � ce petit temps entre mes pens�es o�, n'ayant pas de mission clair, je me sentais comme il fallait cr�er un destin quotidien. La v�rit� est que, depuis plusieurs ann�es, je le sais ce que je veux que ce soit mon destin, et si je veux l'achever, je dois le placer dans le quotidien. Faillite de le faire je bl�me sur ma grande capacit� d'oublie, contre lequel j'esp�re ce journal sera efficace.


dans mes r�ves tard ce matin, il y avait encore un fois la carte, montrant des coins "inexplor�s" o� inhabit�s recemment, mais qui �taient lieux critiques historiquement. C'�tait au nord, genre au moins le 60i�me parallel. Il y avait un volcan � la fin. Je souhaiterais que ca serait clair, mais j'accepte de l'oublier dans son insignifiance probable. alors, je l'ai fais. j'ai fais ce que, selon moi, est necessaire. Maintenant la n�c�ssit� n'est plus en cette �criture, mais dans mon �vier, alors d�sol� de falloir arr�ter d'�crire. Ca venait quand m�me, anyway.

previous - next