leave a note____
_newest entry___
__entry index___
___diaryland___

2007-11-27 - 12:40 p.m.

Bon. Matin.

C'est arriv� un peu soudain, mais faut dire que ca valait la peine de sortir. � part le fait de ne pas boire, ca rappellait exactement les soir�es de grosse boite � Toronto, avec la grande foule pis le gros show de dj. Faut dire que ca groullait pas mal moins, mais je crois que c'�tait de notre faute d'�tre un peu trop loin.

C�t� r�ves, c'est un z�ro ce matin. Pourtant il y en avait.

Mais hier soir / t�t ce matin, l� c'�tait quelque chose. Je r�vais debout :) Il y a une passe o� je jouais de la guit, encha�nant des bouts de solos avec des accords en me promenant, improvisatoriel, le long du cou. Ca faisait bizarre un peu, parce que pour une fois les notes faisaient du sens, au moins un peu du temps.

Les id�es n'arr�taient pas non plus. Finalement je crois que j'ai plac� un morceau de ce casse-t�te �norme qui est le stockage de documents sans langage.

J'ai beaucoup de choses � faire aujourd'hui. Il y a le formulaire de changement de nom qui est rentr� hier. Il y a l'�vier, et les papiers. Il y a le pain! Ho le pain! Faut pas tarder l�-dessus... N'oubliant pas l'�picerie, et je veux me rendre au fruits du jour sur Mont-Royal pour �a. Id�alement ca ne serait pas plus tard que 14h ou 15h au pire, alors faut que je me grouille.

Pas de temps pour l'ordinateur avant ce soir.

Ho! Ca me rappelle, (en pensant � live for speed :$ ) que hier ils m'ont montr� un petit clin d'oeuil bleu nuit avec flash de blanc ;)

Merci les boys.. je me sens bien regard� apr�s. Je vous fais confiance, surtout. Il le faut � moment donn�, quelque part!

Oui, cryptique, je sais, d�sol�. La po�sie que j'esp�re �crire aujourd'hui le ne sera que plus.

� plus...

previous - next